Retrouvez-nous au marché de Noël de Strasbourg à partir du 27 novembre 2024 et au marché de Noël de Colmar à partir du 26 novembre 2024 !

Illustration de Noel . So Heimlich 

FAQ

Avant de nous contacter, vérifiez bien les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ ci-dessous.

Si vous n'avez pas trouvé l'information recherchée, nous serons ravis de vous aider via le formulaire de contact situé en bas de la page.

Merci de poser cette question 🙂 

Tous nos produits sont disponibles à la vente dans nos chalets aux marchés de Noël de Colmar et de Strasbourg. Il faut attendre fin Novembre !

Nous annoncerons bientôt l’adresse des magasins revendeurs. Et bientôt, vous pourrez les trouver en ligne sur la boutique de ce site.

Décidément, voilà une autre question bien opportune 🙂

Nous sommes ravis de collaborer avec les boutiques locales pour commercialiser nos produits. Contactez-nous via le formulaire en bas de page.

C’est très simple ! Il vous suffit de nous envoyer un email via le formulaire de contact en bas de page avec la raison de votre retour.

Votre article doit être retourné en parfait état, avec son emballage d’origine, dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.

En cas de retour non conforme, nous ne pourrons pas procéder à l’échange ou au remboursement de votre article.

Les frais de retour sont à votre charge.

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi.

Nous faisons notre maximum pour que chaque produit soit parfait. Si, néanmoins, vous avez un article présentant un défaut, nous vous invitons à faire une demande de retour par email via le formulaire de contact en bas de page.

Non, nos Rondebois sont légers comme une plume en bois. À peine 35 grammes par Rondebois et 12 grammes par sapin recyclé. Pas de risque de voir votre sapin plier sous le poids de nos ornements.

Il est tout à fait possible de concevoir et produire une série de Rondebois sur mesure, par exemple pour célébrer les valeurs de votre entreprise auprès de vos salariés et/ou clients. Contactez-nous via le formulaire en bas de page.

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles. 

Quant à vos informations bancaires, elles ne sont utilisées que pour votre paiement auprès de notre partenaire de paiement sécurisé Stripe. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.